0
0,00
  • Panier vide

    Pas de produits

Lot de 2 bodies bébé manches longues 0-1 mois “J’adore Maman/Papa” – Les Chatounets

Clear

9,99

Indispensable au trousseau de naissance, ce body ou bodie J’ADORE, manches longues, 100 % coton, est si confortable, qu’il ne peut être oublié de la liste naissance, élaborée par les futurs parents. En effet, dès les premières heures, le body reste la pièce numéro 1 de la tenue de bébé fille ou bébé garçon.

La douceur de la matière sur la peau du petit trésor est primordiale et la simplicité du système d’habillage par pressions est incontournable. Ouverture et fermeture par pressions sur le devant, façon cache-cœur, puis à l’entrejambe et enfin, une dernière à l’intérieur pour un maintien impeccable.

SKU: N/A Categories: /

Description

Lot de 2 Bodies Bébé Manches Longues 0-1 mois “J’adore Maman/Papa”

Indispensable au trousseau de naissance, ce 2 bodies bébé manches longues  ” J’ADORE “, manches longues, 100 % coton, est si confortable, qu’il ne peut être oublié de la liste naissance, élaborée par les futurs parents. En effet, dès les premières heures, le body reste la pièce numéro 1 de la tenue de bébé fille ou bébé garçon.

La douceur de la matière sur la peau de votre bébé est primordiale et la simplicité du système d’habillage par pressions est incontournable. Ouverture et fermeture par pressions sur le devant, façon cache-cœur, puis à l’entrejambe et enfin, une dernière à l’intérieur pour un maintien impeccable.

Caractéristiques :

Bodies Manches Longues 0-1 mois

Ouverture et fermeture par pressions sur le devant, façon cache-cœur,

Ouverture et fermeture par pressions à l’entrejambe et enfin, une dernière à l’intérieur pour un maintien impeccable.

Composition : 100% coton

Entretien : Lavage à 30°, repassage à température moyenne. Sèche-linge autorisé.

Retrouvez dans notre boutique une collection complète de produit pour bébé. https://www.nouveaune.fr/categorie-produit/puericulture/le-dodo/

Des couleurs naturelles et des lignes sobres pour un éveil du Nouveau-Né tout en douceur !

Retrouvez- nous sur les Réseaux Sociaux :

Facebook

Instagram

Un peu d’histoire

Le body à encolure américaine a été inventé dans les années 50 par la marque Petit-Bateau. L’idée leur est venue en observant les soldats américains. En effet, ceux-ci pouvaient retirer leur T-shirt sans ôter leur casque, grâce à cette fameuse encolure. Il est donc composé d’une encolure dite américaine et de pressions à l’entrejambe pour permettre le change de la couche.

Le body cache-cœur (ou body brassière ou encore croisé) quand à lui est dérivé des vêtements de bébé traditionnels, à savoir la fameuse brassière de nos grands-mères. Il s’ouvre entièrement sur le devant, ce qui facilite l’habillage du nouveau-né. Il se referme en se croisant sur le devant. La contrepartie est qu’il est plus long à mettre car il a de nombreux boutons pressions.

Source : site Merlin Pimpant

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lot de 2 bodies bébé manches longues 0-1 mois “J’adore Maman/Papa” – Les Chatounets”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *